LA CHIRURGIE ESTHETIQUE N’EST PLUS SEULEMENT RESERVEE AUX ELITES
L’image de la chirurgie esthétique a considérablement changé ces dernières années. Autrefois réservée aux élites, stars et milliardaires, il semblait impossible d’envisager, pour une personne banale, d’avoir accès à ce type de soins. A présent, les choses sont différentes, la banalisation et la vulgarisation des soins esthétiques ayant fait son chemin, le public n’hésite plus à faire ce choix pour modifier leur apparence. La chirurgie esthétique est donc parfaitement intégrée aux meurs.
Les préjugés étant aujourd’hui cassés, la population admet volontiers avoir eu recours à la chirurgie esthétique, ou n’hésite plus à effectuer la démarche qui consiste à avoir une meilleure image de soi.
Le prix n’y est pas pour rien. La chirurgie esthétique est désormais accessible à l’ensemble de la classe moyenne. Avec l’apparition de cliniques, disposant d’excellent praticiens, offrant un encadrement tout à fait professionnel, ce, afin d’aider leur patientèle à atteindre leurs objectifs. L’accueil, le personnel, les équipements…tout y est réunit pour rassurer le client. Ce modèle d’établissement avait déjà vu le jour en Tunisie, ou depuis près de 10 ans, le commerce de l’esthétique prospère.
A présent, c’est de l’autre côté de la méditerranée que l’on voit apparaître des cliniques dédiées exclusivement à la chirurgie esthétique.