CHIRURGIE MASCULINE

s

CHIRURGIE MASCULINE

Cela fait belle lurette que la chirurgie esthétique est devenue mixte et, que de plus en plus d’hommes font appel à nos services pour :

  • rajeunir les traits de leur visage
  • supprimer les poignées d’amour
  • retirer la graisse du ventre
  • et muscler un torse non développé, tout comme les biceps et triceps.

Contrairement à ce que l’on croit, le lifting du visage et la chirurgie des paupières sont beaucoup plus demandés que les implants capillaires qui viennent en deuxième position, suivis de près par la liposuccion et la gynécomastie. Tout le reste se trouve plus ou moins à la même position (rhinoplastiegénioplastie, implants de prothèses…).
Il y a aussi la banalisation de certains actes pour la gente masculine tels que :

LE CHIRURGIEN

La peau des hommes nécessite, pour certains actes au visage, des techniques spécifiques, et c’est pour cela que le chirurgien qui s’occupe de la demande masculine est, en plus de ses compétences pour exercer la chirurgie esthétique, spécialiste dans la chirurgie maxillo-faciale. Ce chirurgien perfectionniste, ouvert et habitué à toutes sortes de demandes masculines, encadre bien les hommes qui franchissent le pas de la chirurgie esthétique.

Le remodelage de la poitrine pour la féminisation du corps

Le remodelage des fesses pour la féminisation du corps

Le remodelage de la taille pour la féminisation du corps

Le remodelage des mollets pour la féminisation du corps

INTERVENTION

Quel que soit l’acte choisi, il se déroule dans une clinique répondant aux normes européennes avec des conditions d’hygiène draconiennes. Pour éviter tout risque de complication post opératoire, le séjour à la clinique est prolongé sous encadrement médical, et la fin de la convalescence se fait sous suivi médical dans un hôtel 5 étoiles, excellent pour le moral des patients.

PRÉCAUTIONS

  • Les médicaments qui font saigner sont proscrits dans les jours qui précèdent l’intervention : Aspirine, Anticoagulants, Vitamine E …
  • L’arrêt du tabac est impératif en raison des risques de nécrose.
  • L’encadrement à la clinique doit être prolongé pour permettre une surveillance constante et optimale les jours qui suivent l’intervention pour éviter ou minimiser toute complication.
  • Le séjour médical ne doit pas être interrompu pour tout patient non résident, afin de lui éviter des hématomes dus à un retour en avion effectué trop précocement (variations de pression atmosphérique).