Scarlett Johansson et la chirurgie esthétique

De nos jours, la plupart des actrices d’Hollywood sont tôt ou tard confrontées à des rumeurs concernant leur physique. Cette célèbre actrice ne fait pas exception, car depuis peu les gens commencent à suspecter un éventuel recours à la chirurgie plastique.

scarlett-johansson-avant-apres-chirurgie-esthétiqueScarlett Johansson a de nombreux fans partout dans le monde et est surtout connue pour ses rôles dans les films « Le Dahlia noir », « Match Point » et bien d’autres.

Certaines personnes doutent que la beauté de cette actrice puisse être complètement naturelle. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle ils ont créé diverses rumeurs à propos de son recours à la chirurgie esthétique. Les opérations les plus évoquées à son sujet son la rhinoplastie et l’augmentation mammaire. En effet, son nez très simple et subtile suscite le doute chez certains qui ont du mal à croire que l’actrice n’ait pas sollicité les services d’un chirurgien.

Toutefois, aucune de ces rumeurs n’a été confirmée, l’actrice a en effet nié avoir usé de tout type de chirurgie esthétique. En outre, même si l’on compare ses photos, on peut penser que les changements physiques ont pu se faire naturellement, puisqu’il n’y a pas de transformation drastique qui pourrait indiquer une chirurgie plastique.

Dans la plupart des cas, les gens ont tendance à comparer des photos de première jeunesse à de plus récentes. Pourtant, avec l’âge, le visage change un peu et commence à vieillir. En outre, nous pouvons remarquer que même au tout début de sa carrière, Scarlett Johansson était déjà incroyablement belle.

Il semble qu’elle ait bien fait de rester naturelle, car beaucoup de célébrités ont gâché leur beauté suite à une chirurgie esthétique. La chanteuse Heidi Montag en est un bon exemple. Celle-ci reconnaît que son utilisation abusive de la chirurgie esthétique était une grosse erreur et qu’elle se trouvait bien mieux avant.

Après considération, il semblerait que Scarlett Johansson n’ait pas eu recours à la chirurgie plastique, ou du moins pas pour l’instant. Bien sûr, il nous est impossible de savoir s’il en sera de même d’ici quelques années, lorsque ses premières marques de vieillesse apparaîtront. Une chose est sûre, Scarlett Johansson est une femme à la beauté naturelle et qui n’a nul besoin de chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>