Anges de la Téléréalité

Les anges de la téléréalité glorifient la chirurgie esthétique.

Dans cette nouvelle édition des Anges de la Téléréalité, il devient plus simple de compter celles qui n’ont pas de silicone dans les seins.

En effet, toutes les candidates, sauf une (Dania), se sont vraisemblablement fait refaire les seins. Le quota s’impose au naturel.

C’est d’ailleurs sur son personnage que le magazine Oops à décider de se concentrer. Elle révèle dans cet article, qu’elle compte bien se servir de sa nouvelle notoriété pour se révéler et entamer une carrière dans la chanson. C’est aussi dans cet article qu’elle commente ses échanges avec des stars de la téléréalité, comme Anaïs et Eddy de Secret Story, Thibault et Shanna. Et c’est sur son physique que ces-derniers lui ont conseillé de travailler.

A la question « quelle partie de votre corps souhaiteriez-vous changer ? » elle répond, aucune ! Elle raconte son expérience dans les Anges de la Téléréalité, et confie que beaucoup de ses compagnons d’aventure lui ont suggérer de se refaire la poitrine, en plus des critiques concernant son nez. Pour elle c’est sa marque de fabrique et un moyen d’affirmer ses origines Siciliennes. Quoi qu’on lui dise, elle décide de rester naturelle.

Ce qui pouvait être auparavant  un critère différenciant devient dans cette émission une banalité.

Et c’est bien parce qu’elle n’était pas adepte de la chirurgie esthétique, que le public l’a remarqué. A présent, ses intentions ne semblent toujours pas changer, et la chanteuse de réaffirmer que la chirurgie esthétique n’était pas pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>